Un jour nous nous promenions dans un parc ma famille et moi lorsque nous nous sommes arrêtés devant un banc couvert de graffitis gravés à la main. Entre deux blagues de blondes, il y avait cette phrase étonnamment spirituelle qui disait "Je t'ai dit d'aller en enfer mais tous les chiens vont au Paradis".
Cette immense toile qu'est le web est un peu comme ce banc. Tout le monde y met ce qu'ils y veulent anonymement. En une seule phrase nous pouvons trouver du mauvais, du douteux, du bon et du très bon. Et certains internautes devraient envisager de faire carrière en tant qu'humoristes professionnels. Y'a matière. Quoique si c'était le cas, ils ne pourraient plus nous divertirent de façon si accessible... Oubliez ce que j'ai dit.
Mesdames et messieurs, la première édition de "Lu sur le net".
* * * * * * * * * * * *
"J'ai été forcée d'expliquer l'homosexualité à mes enfants (âgés de 3 et 4 ans) parce que leur oncle est gay. Cette incroyablement difficile et traumatisante expérience s'est déroulée comme suit :Enfant : Pourquoi Oncle Bob va partout avec Pete?Moi : Parce qu'ils sont amoureux, tout comme Maman et Papa le sont.Enfant : Oh. Je peux avoir un biscuit?Nous sommes tous marqués à vie. Marqués, vous dis-je."
- KateP.
"Moi : Quelque fois je me parle à moi-même.Moi : Oh mon dieu moi aussi!"
- Guiltful.
"Ce que les notes déterminent :
- Ton habileté à mémoriser des trucs généralement inutiles
- Ton habileté à régurgiter des informations de la façon souhaitée par une autre personne
- Ton habileté à comprendre ce que les adultes te veulent et le leur donner
- Ta tolérance à travailler sur des tâches que tu ne trouve pas utile parce que d'autres veulent que tu le fasses ou croient que c'est important/socialement acceptable
Ce que les notes ne déterminent PAS :
- Ton intelligence
- Ta créativité
- Ta capacité émotionnelle
- Ta probabilité de réussite
- Si tu es une bonne personne"
"Sur ce, je vous laisse. Il me semble avoir entendu Bébé m’annoncer que “Caca, hein?”
C’est fou comme ça explose. Son vocabulaire, et le reste."