17 mai 2013

Princesses revisitées

Elles sont bien charmantes, ces jeunes princesses, mais pas toujours intéressantes. Alors pourquoi ne pas adopter un autre angle?

Avant de commencer, il est important d'enfin lever le voile sur une douloureuse vérité...

*Inconnu.

"Disney m'a donné des attentes irréalistes envers mes cheveux". Certaines auront vues leur relation avec leur ami capillaire souillée à jamais. Quel gâchis! ;-)


Par Brianna Garcia.

Un brin de folie chez ces dames toujours parfaites, voilà qui leur donne un peu d'humanité! (...mais Aurore est décidément inquiétante). Remarque amusante : l'artiste est elle-même employée chez Disney!

En se basant sur l'âge des films, Taija Vigilia a attribuée aux princesses leur véritable âge. Qui a dit que les rides rendait hideux ? De gauche à droite : Tiana, Cendrion avec Raiponce sur les genoux, Blanche-Neige, Pocahontas, Belle et Aurore.

Par Taija Vigilia.

Finalement, la dernière oeuvre mais non la moindre...

Je pourrais vous la présenter avec les mots plutôt amusants de raving-rachael
"Et si tous les princes et princesses de Disney étaient gay? Et s'ils chantaient tous des medleys de chansons de Disney et des succès de la pop, et exécutaient des chorégraphies sur ces dits medleys? Aimeriez-vous voir cela? Eh bien, votre souhait a été exaucé.  Et +10 points aux créateurs pour avoir fait une référence à Mean Girl."

Mais l'auteur principal de la vidéo (Todrick Hall), lui en dit : 
"Je voulais raconter ce fameux conte de fée d'une nouvelle et innovante façon, mélangeant les chansons familières du top 40 et les mélodies classiques de Disney. Cette histoire en dit gros et je pense que l'amour est aussi classique que ce conte. Il est temps pour nous de légaliser l'amour dans toutes ces formes et couleurs."

Mon commentaire : regarder cette vidéo en vaut la peine! Ce chanteur est très talentueux et les comédiens et dialogues sont tout simplement hilarants ^^.


Je vous laisse profiter!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire