C'est via un billet du blogue d'Infoman (
mon émission d'actualité humoristique préférée) que j'ai découvert le travail du designer graphique Viktor Hertz. Pour être plus précise, j'ai découvert sa collection intitulée Honest Logos, qui, comme son titre l'indique, détourne les logos les plus célèbres comme si les compagnies étaient soudainement frappées de sincérité!
Allez faire un tour sur sa galerie, ça vaux vraiment le coup d’œil! Pour vous donner des exemples, voici une petite sélection de mes favoris...
Pour reprendre les propos de l'équipe d'Infoman : parce que Youtube ce n'est pas que ça mais c'est surtout ça. ;-)
Il vise juste ou bien il vise juste? Encore d'autres...
C'est plutôt défoulant pour les consommateurs, n'est-ce pas? ^^ C'est une idée de génie et un filon prolifique que j'aimerais voir exploité plus souvent, par monsieur Hertz ou par d'autres. Dieu sait qu'il y a matière...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire