13 février 2014

Ce que la Saint-Valentin devrait être

(source).
Traduction : « Soyons étrange ensemble ». 

Je voulais faire un billet sur le thème de la Saint-Valentin, mais le truc c'est que je ne suis pas une grande fan de la fête elle-même ^^'. Trop commerciale à mon goût mais surtout pas assez inclusive. J'ai donc décidé de réinventer ma vision des choses cette année. 

Voici une sélection d'images représentant ce que j'aimerais que la Saint-Valentin soit : une fête de l'amour, de la gentillesse, de la bienveillance, du respect, de l'amour fraternel, de l'amitié, des choses qui nous font du bien lorsque nous sommes seuls avec nous-mêmes et que l'on devrait sauter sur l'occasion de perpétrer avec allégresse au moins ce jour-là!

Je suppose que je suis plus fleur bleue que je le croyais.

Photo par Cristian Mijea.

Punk 'n' Love par Tingfinder.



Kitty-mart 08 par Hoschie.

Family Ties par Beco G.

 *inconnu.

(source).
Traduction : « Merci maman de me faire de la nourriture pour que je ne meurs pas ». 
(source).

Kiss-in contre l'homophobie par Glow*.

Dessin par Dan Piraro.
Traduction : Pigeon : « Nous étions inquiet quand tu n'es pas venu au parc. »

Best Friends par Lena Mirisola (source).

choose your smile par Doina Clichici.

80 Years Young par Ryan J. Neal.

(source).
Traduction : « Robe veut » « vous donner » « un tope-là! » « Préparez-vous! ».

Londres, Angleterre, 1937 © National Geographic (photographe inconnu).

En conclusion : 

(source).
Traduction : « Qui a besoin d'un petit-ami quand tu peux avoir un gros, douillet pull-over ».

;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire