13 mars 2014

Lu sur le net III

(source).
« Pas certain si je suis sur l'ordinateur parce que je suis encore éveillé ou si je suis encore éveillé parce que je suis sur l'ordinateur. »


« Je suis dans la douche et mon père m'a dit de me dépêcher et j'ai dit « Papa... tu sais combien de temps ça prend pour raser une jambe? » Il m'a répondu non et j'ai dit « plus de temps qu'il faut pour tuer un homme » et je peux l'entendre rire hystériquement, oh mon dieu! »
- cashcutie.

(source).
« Vincent : Durant les derniers mois j'ai réalisé bien des choses sur moi-même. J'aimerais remercier mes quelques amis les plus proches qui m'ont supporté pendant ce voyage vers l'acceptation et le bonheur. J'aimerais l'annoncer maintenant à tous mes amis, semblables, famille, collègues et connaissances. Tout le monde, je suis noir.
Molly : Je t'aime et je suis si fière.
Faiz : Tu n'es pas noir, tu es juste égaré.
Blake : C'est une phase. Je vais prier pour toi cependant.
Rachel : Non, ça ne se peut pas. La bible dit Adam et Ève, pas Adam et Mary J. Blige.
Don : Tu sais quoi, je savais cela à propos de toi. Je suis désolé que tu ne le savais pas ou j'aurais dit quelque chose. :) »


(source).
« Trucs que je déteste : 1) le vandalisme 2) l'ironie 3) les listes. »

« Pourquoi est-ce qu'on nous dit tout le temps de ne pas avoir de tatou à un jeune âge parce qu'on va "le regretter plus tard" quand on nous dit littéralement de faire un choix de carrière à 18 ans? Je préférais être un quadragénaire avec un tatou qui voulait dire quelque chose pour moi quand j'étais jeune plutôt qu'un quadragénaire qui ne veut plus sortir du lit pour aller à un boulot que je déteste parce que j'étais forcé de décidé de ma carrière durant mon adolescence. »
- bakedasever.

(source).
« Si mon ventilateur au plafond pouvait soutenir mon poids, je ne m'ennuierais plus jamais. »
« Je vais respecter ton opinion aussi longtemps que ton opinion respecte mon existence. »   


« “Quand on a mauvaise haleine, souffler, c’est péter.” Fille Aînée »
Mère Indigne.

(source).
« Est-ce que tout va bien? » « Ouais. J'ai juste besoin d'espace. »

« Elle entre le texte dans l’outil de traduction Google en anglais. Voici le résultat : (…) Wow. J’adore ces traducteurs instantanés. Il y a quelque chose de l’art naïf là-dedans. » 
Bruno Blanchet, facebookeries 5. 0

Aucun commentaire:

Publier un commentaire