24 avril 2014

Kmye Chan

The Sleeping beauty par Kmye Chan.

Kmye Chan est une artiste et illustratrice française que j'ai découverte, comme Anne-Julie Aubry, via son profil deviantART il y a plusieurs années. Ça a été un plaisir de voir de loin son art évoluer depuis. J'étais donc très déçue d'apprendre que j'ai raté sa dernière exposition à Montréal. Avec de la chance, je pourrais me reprendre.

Voici quelques-unes de mes pièces favorites, présentées par ordre chronologique (vous allez voir, l'évolution est merveilleuse). Vous pouvez bien sûr les retrouver sur le site officiel de l'artiste.


P . A . R . A . D . I . Z . E par Kmye Chan.

The Butterfly Effect par Kmye Chan.

Mascarade par Kmye Chan.

Phases oppositions par Kmye Chan.

A Midwinter Night's Deam par Kmye Chan.

Paper Birds par Kmye Chan.



Petite Musique Mécanique par Kmye Chan.

Lovebait par Kmye Chan.

The Feeling of Quiescence par Kmye Chan.

The Magician par Kmye Chan.

My Doll - Free at last par Kmye Chan.

Boredom par Kmye Chan.

Family Tree par Kmye Chan.

Mademoiselle Colombe par Kmye Chan.

See no evil par Kmye Chan.

Octopus Girl par Kmye Chan.

The flight par Kmye Chan.

Awakening of the Faun par Kmye Chan.

Flowers Are My Life Blood par Kmye Chan.

The Shipwrecker par Kmye Chan.

Beauty and the Beast par Kmye Chan.

À noter que Kmye Chan tient aussi une boutique en ligne où vous pouvez vous procurer des tirages de ses illustrations et une autre avec des coques, stickers et skins pour vos appareils Apple.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire