28 avril 2013

Lu sur le Net

Un jour nous nous promenions dans un parc ma famille et moi lorsque nous nous sommes arrêtés devant un banc couvert de graffitis gravés à la main. Entre deux blagues de blondes, il y avait cette phrase étonnamment spirituelle qui disait "Je t'ai dit d'aller en enfer mais tous les chiens vont au Paradis".

Cette immense toile qu'est le web est un peu comme ce banc. Tout le monde y met ce qu'ils y veulent anonymement. En une seule phrase nous pouvons trouver du mauvais, du douteux, du bon et du très bon. Et certains internautes devraient envisager de faire carrière en tant qu'humoristes professionnels. Y'a matière. Quoique si c'était le cas, ils ne pourraient plus nous divertirent de façon si accessible... Oubliez ce que j'ai dit.

Mesdames et messieurs, la première édition de "Lu sur le net".


* * * * * * * * * * * *

"J'ai été forcée d'expliquer l'homosexualité à mes enfants (âgés de 3 et 4 ans) parce que leur oncle est gay. Cette incroyablement difficile et traumatisante expérience s'est déroulée comme suit :
Enfant : Pourquoi Oncle Bob va partout avec Pete?  
Moi : Parce qu'ils sont amoureux, tout comme Maman et Papa le sont. 
Enfant : Oh. Je peux avoir un biscuit? 
Nous sommes tous marqués à vie. Marqués, vous dis-je."
- KateP.


"Moi : Quelque fois je me parle à moi-même.  
 Moi : Oh mon dieu moi aussi!"
 - Guiltful.


"Ce que les notes déterminent :  
  • Ton habileté à mémoriser des trucs généralement inutiles
  • Ton habileté à régurgiter des informations de la façon souhaitée par une autre personne
  • Ton habileté à comprendre ce que les adultes te veulent et le leur donner
  • Ta tolérance à travailler sur des tâches que tu ne trouve pas utile parce que d'autres veulent que tu le fasses ou croient que c'est important/socialement acceptable
Ce que les notes ne déterminent PAS :  
  • Ton intelligence 
  • Ta créativité
  • Ta capacité émotionnelle
  • Ta probabilité de réussite
  • Si tu es une bonne personne"



"Sur ce, je vous laisse. Il me semble avoir entendu Bébé m’annoncer que “Caca, hein?”

C’est fou comme ça explose. Son vocabulaire, et le reste."
"(...) Ce qui me rappelle les beaux mots d’une Allemande de l’est, rencontrée au Sichuan, qui avait refusé de visiter la Muraille de Chine, lors de son passage à Pékin. Éberlué, je lui avais demandé pourquoi.

-Parce que je n’aime pas les murs, me répondit-elle stoïquement."
 - Bruno Blanchet, facebookeries 5.0.


"Ça prend pas la tête à Papineau pour savoir ce que « rien à carrer! » veut dire…"
- Un internaute sur les expressions françaises vs. les expressions québécoises.


"Mon professeur a pointée sa règle vers moi en disant "au bout de cette règle est un idiot". Je suis allé en retenue après avoir demandé à quel bout."
- Tomlinsogay.


"Ma mère : Tu es resté dans la même position depuis que je suis partie il y a trois heures. 
Moi : Avoue que c’est en quelque sorte impressionnant."
- Sourwolf-moved-deactivated20121.


"Toutes personnes étant nées avant la fin de 2012 devrait prétendre que l'Apocalypse est bel et bien arrivée en décembre. Genre, nous devrions tous avoir nos histoires de guerres et prétendre être des vétérans et raconter à nos enfants et petits-enfants des histoires sur comment nous avons battus les zombies. Et on devrait en parler dans les livres d'histoire et dire que ceux qui le nient ont seulement eu leur cerveau lavé par des extra-terrestres. "
- Hope-you-findthatswimmingpool.


"Bruno Mars had a Grenade, and Tiao Cruz had Dynamite, so they both threw them at Katy Perry who exploded like a Firework. The bang was so loud that the Black Eyed Peas forgot The Time, while Rihanna had memory loss and ran around saying Whats My Name.Eminem looked around and said Im Not Afraid, then Willow Smith began to Wip Her Hair, which started a Far East Movement. They then crashed their G6 into a club and stopped Party Rocking. Luckily for Nelly it was all Just a Dream"
- MrJordan01950 sur Youtube.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire