10 novembre 2013

Chiffons

Je peux porter la même paire de jeans pendant une semaine. Je n'ai qu'une paire de chaussure à talons hauts. La dernière fois où j'ai porté une robe, c'était au mariage de ma sœur… il y a trois ans. Je ne suis pas une fan de mode. 

Mais même moi je ne peux être qu'ébaubie devant la beauté de certains chiffons bien arrangés, surtout s'ils me rappellent la fantaisie particulière croisée dans telle livre ou tel film. La mode est un art comme un autre, après tout...

Robe par Jean-Paul Gaultier (source).

Pauldrons and Arm Braces par Vladimir Zdorenko.

Robe par Zuhair Murad (source).

Robe par Christian Dior, photo par Vittorio Zunino (source).

Photo par Andrey Yakovlev (source).

Robe par Reem Acra, photo par Lauren Kristin (source).

Robe par Elie Saab (source).
Robe par Zuhair Murad (source).

(source)

Robe par Elie Saab (source).

Robe par  Elie Saab (source).

Robe par Hamda Al Fahim (source).

Robe par Anna Sui (source).

Robe par Basil Soda (source).

Robe par Elie Saab (source).

Robe par Zuhair Murad (source).

(source)

Collection The Girl Who Lived in the Tree par Alexander McQueen.

Collection The Girl Who Lived in the Tree par Alexander McQueen.

Collection The Girl Who Lived in the Tree par Alexander McQueen.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire