3 novembre 2013

Quelques citations


*inconnu

« Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » - Woody Allen.

« Je respecte trop l’idée de Dieu pour la rendre responsable d’un monde aussi absurde. » - Georges Duhamel.

« Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables. » -  Paul Verlaine.

À propos de la météo : « Tout le monde s’en plaint mais personne ne résout le problème. » – Mark Twain.

« Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n’auraient aucun sujet de conversation. » - Jules Renard.

« La météo est une science qui permet de savoir le temps qu’il aurait dû faire. » - Philippe Bouvard.

Source : SuicideGeeks.

« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson par son habileté à grimper un arbre, il vivra toute sa vie en pensant qu'il est stupide. » - Albert Einstein.

« C’est inouï ce qu’on est capable d’accomplir lorsqu'on ignore qu’on en est incapable. » - Garfield.

« Pour créer, il suffit d’avoir une grande imagination, et une pile de vieilleries. » – Thomas Edison.


« Mon invention sera exploitée pendant un certain temps comme une curiosité scientifique, mais à part cela, elle n’a aucune valeur commerciale quelle qu’elle soit. » - Auguste Lumière.

« Si ça se pense, ça se peut. » - Pierre Légaré.

 « Il faut toujours bien faire ce qu’on fait, même une folie. » – Honoré de Balzac.

Source : LittleBrownBook.


« Tu n'as pas une âme. Tu es une âme. Tu as un corps, » - C.S. Lewis.

« La vie est une maladie mortelle transmise sexuellement. » - inconnu.

« On ne naît pas femme, on le devient. » – Simone de Beauvoir.
 
« Il y a des choses qui s’expliquent seulement à qui veut les comprendre. » - Germaine Guèvremont.

« Quand on vient au monde, on est tous de la même couleur : violette. » - Yvon Deschamps

« Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi… J’aurais pu être noir. » - Ray Charles.

Par WithHorses.

 « Je veux être un auteur quand je serais grand. Suis-je fou? 
- Oui. Devenir grand est hautement surfait. Sois juste un auteur. » - Neil Gaiman.

« Rien ne s’est fait de grand qui ne soit né d’une espérance exagérée. » -  Jules Verne.

« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul. » - Montaigne.

« Comme disait ma grand-mère : « la hiérarchie c’est comme les étagères : plus c’est haut, moins ça sert. » »- Boucar Diouf.

« Vous n’êtes pas plus grand, vous êtes plus long. » - Charles de Gaulle.

« J’ai la maladie de Parkinson. Je peux préparer un cocktail en cinq secondes. » - Michael J. Fox.

Par WhitePaperQuotes.

« Il y a du bon en ce monde, et il vaut la peine qu'on se batte. » - Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien.

« Nous devons être le changement que nous voulons voir dans le monde. » - Ghandi.

« L’argent aide à supporter la pauvreté. » - Alphonse Allais.

« Au début de ses études universitaires, Richard David Precht avait remarqué, sur le mur de la taverne qu’il fréquentait, un texte gravé qui disait « To be is to do, Socrate. To do is to be, Sartre. Do be do be do, Sinatra. » Dans son livre au titre improbable (Qui suis-je et, si je suis, combien?), Precht conclut que « le seul qui a vraiment raison, c’est Sinatra ». » - Jacques Godbout (L'Actualité, janvier 2011).

« Je me croyais indécis mais je n’en suis plus certain. » - Robert Bourassa.

« Cheval qui trotte n’amasse pas crotte. » - André Sauvé.

En conclusion : 
 
Source : 2013YearOfLettering.

« Nous devons choisir la gaieté et continuer à la choisir. » - Henri J.M. Nouwen.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire