31 juillet 2013

Lu sur le Net II

Andrej Pejic par Sabine Villard.
"Dans cette société, si un homme est traité de femme, c'est la plus grande insulte qu'il pourrait recevoir. Est-ce parce que les femmes sont considérées comme quelque chose de moindre? Je sais que les gens veulent que je me défende, que je m’assois là et que je sois comme "je suis un garçon, mais je met du maquillage parfois." Mais, vous savez, pour moi ça n'a pas vraiment d'importance. Je n'ai pas vraiment une forte identité sexuelle - je m'identifie à ce que je suis."
- Andrej Pejic, mannequin.


"Et avant que vous me posiez la question, les habitants d'Ushuaïa sont les Ushuaïaiens. Mais ça, c'est selon la serveuse du Dublin Irish Pub d'Ushuaïa. Qui m'a ensuite affirmé que les habitants de l'Irlande étaient des Irishiens. Va savoir."
- Bruno Blanchet

Source : tastefullyoffensive.
"Dites à quelqu'un que vous l'aimez aujourd'hui, parce que la vie est courte. Mais criez-le en allemand, parce que la vie est aussi terrifiante et étrange."


"Q : Avez-vous des talents cachés ?

: Oui mais je ne peux pas les retrouver."
- Rupert Young dans une séance de question/réponses pour Virgin Media TV sur Twitter.

Source : inconnue.

"Le premier mot que je veux apprendre à mon gamin est "cerveaux." Comme ça, jusqu'à ce qu'il/elle apprenne un autre mot, j'aurais le plus mignon petit zombie de tous les temps."

"Écoute, ma chérie. Maman va être totalement franche avec toi. Il existe certains pays dans le monde où les enfants ne s’ennuient jamais. Tu aimerais bien y aller, n’est-ce pas? Mais sais-tu ce qu’ils font, dans ces pays, les petits enfants? Ils sont toujours occupés à essayer d’éviter les balles perdues ou les mines antipersonnel. Et sais-tu ce qui arrive, quand ces enfants-là s’ennuient? Ils arrêtent de faire attention et puis paf, ils sautent. C’est ça que tu veux? C’est ça?"

Source : tastefullyoffensive.
" 'Me suis réveillé prêt à être productif, puis je me suis rappelé d'Internet."


"- T’es en retard! 
- Oui merci, j’me demandais pourquoi j’courais. "
- Lu sur Facebook.


"J'adore faire du vélo avec le siège pour bébé vide jusqu'à ce que quelqu'un cri "tu as perdu ton bébé". Alors je m'arrête, regarde, et pédale frénétiquement dans le sens inverse."
- Paul Meany, chanteur du groupe Mutemath sur leur page Facebook.

Source : inconnue.
"Je suis assez sûr que la plupart d'entre vous avez vu le plutôt large dragon vert qui a volé au-dessus du nord-est de la ville d'Oklahoma pendant une bonne partie de la semaine, je cherche quelqu'un pour :

  • Appâter ledit dragon loin de la ville d'Oklahoma vers une zone plus rurale.
  • Forcer ledit dragon à atterrir dans une zone rurale.
  • Tuer ledit dragon de n'importe quelle façon que vous jugerez appropriée.
Pas de paie. L'abattage de dragon est la récompense en elle-même. Veuillez noter que je ne parle pas du dragon rouge qui fréquente la région de temps en temps. Lui et moi avons un arrangement."
- Annonce auto promotionnelle d'un journal.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire